Top 3 des bars panoramiques pour un moment romantique sur Paris

 Trouvez un endroit romantique à Paris pour boire un verre en amoureux !

Nous avons sélectionné pour vous 3 lieux où vous pourrez admirer la vue de Paris depuis les hauteurs tout en sirotant un cocktail ou une coupe de champagne ! Bien au chaud calé dans un fauteuil confortable, passez un moment romantique auprès de votre conjoint !

Pour un moment inoubliable à Paris et partager un doux instant avec votre moitié, découvrez nos 3 bars où vous pourrez contempler la beauté de la capitale.

  • 1 - Le ciel de Paris

    Une superbe vue de Paris vous attends en haut de la Tour Montparnasse, au 56 ème étage, 33 Avenue du Maine, 75015 Paris.
    Le personnel est accueillant, agréable, la vue magnifique surtout lorsque la nuit tombe et vous pourrez admirer juste devant vous, la Tour Eiffel qui scintille. Endroit parfait pour un moment romantique, en hauteur et lové dans des fauteuils confortables tout en haut de la Tour Montparnasse. Comptez environ 18€ pour un cocktail.

  • 2 - Bar La Vue

    Situé au 3, Place du Général Kœnig dans le 17ème arrondissement, ici vous serez bien entendu moins élevé qu’au bar de la Tour Montparnasse mais la vue de ce bar situé au 34ème étage n’en est pas moins remarquable. Vous pourrez boire un verre tranquillement en admirant la Tour Eiffel.

  • 3 - Terrass Hôtel

    Rendez-vous au 12-14 rue Joseph de Maistre au 7ème étage de cet hôtel déjà sur les hauteurs du quartier de Montmartre pour siroter un verre auprès de votre conjoint. La vue est peut-être un peu moins époustouflante que les 2 autres bars, mais le bar a son charme et on y apprécie la tranquillité.

 

Les autres articles

Top 3 des bars panoramiques pour un moment romantique sur Paris

 Trouvez un endroit romantique à Paris pour boire un verre…

10 endroits à Paris pour surprendre votre amoureux à la St-Valentin !

 Notre sélection d'idées pour trouver une sortie à Paris…

10 endroits romantiques pour profiter de Paris en amoureux

 Trouvez un endroit romantique à Paris  ! Pour se souvenir…